Créer des pdf remplissable

Votre navigateur créer des pdf remplissable prend pas en charge les cadres insérés ou est actuellement configuré pour ne pas les afficher. La rumeur devient réalité : la déclaration de revenus papier sera bientôt un procédé dépassé. Vous pourrez laisser vos stylos dans le tiroir, remplacés par votre souris d’ordinateur !

Le projet de loi de finances pour 2016, présenté mercredi 30 septembre 2016, apporte enfin des réponses : la déclaration de revenus en ligne sera progressivement obligatoire pour tous. Progressive : au départ, seulement certains foyers seront obligés de déclarer par Internet. Déclaration en ligne en 2016 : qui est concerné ? Cela devrait représenter 2 millions de télédéclarants supplémentaires. Ces foyers devront donc “obligatoirement” opter pour la télédéclaration pour leurs revenus de 2015.

La déclaration papier sera-t-elle encore possible ? 2e année au cours de laquelle l’obligation n’est pas respectée. En résumé, la déclaration papier doit devenir une “exception”. Pour cela, ces foyers devront cocher une case sur leur déclaration stipulant de leur impossibilité de déclarer en ligne. Vous corrigé le montant sans joindre de justificatif. Les impôts reviendront vers vous si nécessaire. Faut-il les joindre séparément sans la déclaration de revenus ?

Rien n’est à joindre séparément, les impôts reviendront vers vous si nécessaire. D’après la loi Européenne, les lignes téléphoniques analogiques seront supprimées progressivement. Du coup, ces personnes se retrouvent connectés à internet, mais n’ont pas pour autant de moyen d’accéder à internet. Alors qu’en est-il pour ces personnes ? Et peut-on dans la loi de finance 2016 déduire une partie des frais informatiques devenus “obligatoire” dans sa déclaration de revenus? Que penser en période électorale ? Une personne n’ayant pas de PC peut-elle faire sa tele déclaration sur PC d’un tiers : quelles sont les conditions ?

Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants. Le principe d’équité devant la loi est-elle respecté avec cette obligation de déclarer des revenus en ligne ? Ce type de mesure est-il bien légal ? De quel droit demande-t-on aux contribuables ce stressant effort ? Et si le site plante ou nos connexions dificile nous mettent en retard ? Et si à la maison seul les enfants utilesent internet ?